lundi 13 décembre 2010

Découvrez CheGusto.com, la boutique en ligne de produits des Marches



Laissez-moi vous parler de ma boutique en ligne de produits italiens importés de la région des Marches. Bien que ce ne soit pas mon activité principale, j'ai décidé il y a quelques temps déjà de faire connaître aux internautes les produits gastronomiques de ma région.

Sur chegusto.com, je propose donc des produits authentiques confectionnés par des producteurs locaux issus de la région des Marches. Vous trouverez donc la truffe blanche, noire et d'été sous toutes ses déclinaisons : entière, en carpaccio, risotto ou crème, il y a pleins de possibilités pour se régaler ! Vous trouverez égalementtoutes sortes de pâtes italiennes. Nos Fettuccines, Chitarras, Pappardelles, Tagliatelles ou Tagliolinis sont cuites en 2 minutes et se marient parfaitement avec toutes nos sauces italiennes. J'aime les sauces qui me rappellent des souvenirs de mon enfance, il était donc important pour moi de proposer de la sauce au lièvre, de la crème de cèpes ou encore de la sauce sfiziosa à la truffe.

Une autre spécialité de la région des Marches, sucré cette fois-ci, c'est le salami de figues. A base de figues, amandes, anis, noix et liqueur d'anis, il a la forme d'un salami enveloppé dans une feuille de figuier. Pour vos desserts, goûters ou en entrée avec un cube de foie gras et de la fleur de sel, il surprendra vos invités !

Vous souhaitez découvrir ou faire découvrir ces produits régionaux ? Sachez que je propose des paniers gourmands italiens avec une sélection de produits de qualité. Ces coffrets gastronomiquessont proposés selon plusieurs thématiques : découverte, produits à base de truffes, produits de luxe. N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site, il y a de succulentes recettes italiennes... un régal pour le palet !Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation.

BUON APPETITO !

Aucun commentaire: